« Heureux sont les coeur qui peuvent plier car jamais ils ne seront brisés ... »

Publié le par Giulia

La vie est parfois dûre et illogique, jamais elle ne nous laisse de répis. Et les coeurs de personnes fragiles en souffrent souvent. Mais saches, que mon passé encore si fragile est ancré en moi pour la vie. Il a fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Tous ces mots m'ont protégée mais ne me protègent plus de la douleur, de ce supplice auquel tu m'as soumise.

 

La vie est parfois dûre et illogique, quand c'est la souffrance qui nous guide. Mais comme tout, j'en ferai, peut être, un jour une force. Ta voix résonne encore en moi, comme si tu étais toujours là, près de moi. Je pouvais avant ressentir ton rire et voir ton sourire mais mes sanglots les recouvrent maintenant la nuit. Mes pleurs ont tout effacé. Tout, sauf la douleur qu'endure chaque jour mon coeur. Je vis avec ton indifférence qui nourrit mon malaise. J'essaye d'y faire face mais je n'ai pas la force de me battre.

 

La vie est parfois dûre et illogique, mais, peut être que, j'arriverai à ne plus penser à toi et à effacer, de mon coeur et de ma tête, ton souvenir et cette douleur.

 

La vie est parfois dûre et illogique, mais un jour, je serai, peut être, de ces femmes fortes et indépendantes qui peuvent aimer sans avoir mal, sans avoir le mal de toi ...

 



Publié dans Mes créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article