" A toutes les âmes perdues qui ont cessé de croire en l'immensité de l'amour "

Publié le par Giulia

Un jour, je me rendrai compte que tout n'était qu'illusions.

Que le temps où tu étais avec moi, n'était qu'un rêve.

Aujourd'hui, rien n'est plus pareil. La distance qui nous sépare est devenu un goufre.

Je mesure mes mots pour ne plus choqué, je me tais pour ne plus penser.

Mais, je sais que mes sentiments font du mal autours de moi.

Ils creusent mon coeur et personne ne peut le panser.

Peut-être qu'un jour, j'oublierai, J'attends ce jour.

Le jour où la douleur de te voir ne fera plus partie de mon quotidien.

En attendant, je souris et rigole aux éclats, je tente de te remonter le moral tant bien que mal,

de t'aider même si tu te sers de moi et de t'écouter même si je me mets de côté.

Je suis là pour toi et me contente du peu dont tu me permets de profiter.

Je retiens mes larmes de rouler sur la joue et mes bras de te serrer contre moi.

Mais la douleur est si intense que je finirai par céder.

Alors, je m'entoure de personnes même si elles ne comprennent pas mon désespoir.

Personne ne peut comprendre pourquoi je continue à tout faire pour toi,

pourquoi je continue à m'accrocher.

Mais c'est comme ça et je continuerai à vivre avec, en espérant un peu de gratitude.

Et chaque nuit, je fais le même rêve, celui où je suis près de toi et que tu me dis que je compte pour toi.

Ce n'est qu'un rêve me diras-tu mais il m'appartient.

M'aideras-tu à le réaliser ? Je connais déjà la réponse malheureusement.

Je mettrai ce rêve de côté pour toi, pour te laisser vivre ta vie et m'en effacerai si tu le veux.

Je ferai tout pour te rendre heureux.

Je serai malheureuse pour toi, je panserai jusqu'à ta dernière blessure s'il le faut et même sans un " merci ", et même sans un " je t'aime ". Je me contenterai d'être là pour toi, d'être ton amie, la plus proche si tu le souhaites.

Mais serai-je assez forte pour ne pas céder ? Serait-il si mal de dépasser ta limite ?

" Comment te dire, je veux pas te mentir, tu m'attires et c'est là que se trouve le fond du problème "

Seras-tu si différent si cela devait arriver ?

Je me pose tellement de questions qui restent sans tes réponses.

Ce sont des questions qui me font peur. Elles ont un tel pouvoir de destruction sur moi.

Mon coeur ne pourrait pas en supporter davantage.

Mais tu n'es pas là pour voir les dégats. Tes mots pour elle traversent, tels des aiguilles, mon coeur impuissant et pourtant il trouve la force de te remonter le moral malgré tout.

Si seulement tu me voyai, si seulement j'étais moins invisible à tes yeux.

Je ne sais plus quoi faire pour me faire remarquer. Je finis par ne plus y croire.

Je me fais une raison et me rend compte que mon coeur ne sera jamais pansé.

Le temps t'effacera peut-être de ma mémoire et m'effacera très vite de la tienne.

J'ai cessé de croire que j'avais une place auprès de toi, dans ta vie même si je n'avais pas décroché le premier rôle ...

Publié dans Mes créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article